CUSTOM-STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM-STAR

Rencontre entre motards qui roulent en custom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hello les bikers

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
didragon




Messages : 3
Date d'inscription : 05/01/2011

Hello les bikers Empty
MessageSujet: Hello les bikers   Hello les bikers Icon_minitimeMer 5 Jan - 14:43

Salut à toutes et à tous,
je me présente : Didier, 40 ans, motard depuis 13 ans. Papa de 2 enfants. J'habite dans l'ain au bord de la rivière, non loin de Pont d'ain.
J'ai roulé en FZX 750, avec création d'une assoc avec couleur, et depuis 2009 en Intruder 1400.
J'adore les motos qui "vivent", qu'il faut dompter, et avec l'intruder je suis servi.
Modifications apportées : guidons droits, ponçage des fourreaux de fourche pour brillant chrome, changement d'étrier de frein avant (4 pistons GSXR) avec durite avia, pot BOS style Harley pour un bruit qui déchire.
Prochaine modifs : suppression du siège passager + sissybar, changement du garde boue AR + sabres, plaque latérale avec feu "cateyes". Peinture aérographe beaucoup plus tard...

Voilà pour les présentations avec une petite vidéo, un peu écrasée, de ma belle avec changement des pots.

https://www.youtube.com/watch?v=Gs2l6zVKASw

Pour les photos voir le post spéchioule

A+
Did

Revenir en haut Aller en bas
dominique7766




Messages : 17
Date d'inscription : 30/04/2010
Age : 74

Hello les bikers Empty
MessageSujet: Re: Hello les bikers   Hello les bikers Icon_minitimeMar 11 Jan - 9:32

Salut did, bienvenue sur ce site qui est complètement endormis . Sleep Sleep Sleep

Je suis maintenant sur Kustom Spirit Forum conseillé par Fab44 ou j'ai vue que tu y était aussi cheers

A bientot sur l'un ou l'autre lol!

Dominique7766
Revenir en haut Aller en bas
 
Hello les bikers
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou les bikers !!!!!!!!!!!!!!
» vetements pour bikers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM-STAR :: PRESENTATION :: Ici je me presente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser