CUSTOM-STAR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

CUSTOM-STAR

Rencontre entre motards qui roulent en custom
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bien le bonjour du sud

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeVen 4 Avr - 13:40

salutations de dany je roule en 650 dragstar et possede aussi un 1000 virago, je suis dans le sud, accro de musique ( blues, hard rock, rock lirique, et un ti chouilla gothique .....musique j'oublie tout .....) , de photos de becanes dejantées, de chevaux, je pratique aussi l'aviron et pis vala et pis vala... ha oui j'oubliai les becanes qui me font le plus rever ce sont les INDIANS et les BOSS HOSS ptete bien dans une autre vie

bon we a toutes et tous

dany
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:25

Salut Yamdan Wink
Sois le bienvenu, n'hesite pas a poser tes questions ou nous faire partager tes photos ou autre
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: ye men   bien le bonjour du sud Icon_minitimeLun 7 Avr - 13:29

merci David je suis heureuse d'etre la bienvenue sur ce forum d'autant plus qu'il est agreable a visiter.
a bientot
dany
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMar 8 Avr - 12:09

Salut a toi Wink
Je suis confus, excuse moi, je n'avai pas remarquer que tu etais du sex faible Laughing non non ne tape pas je plaisante, soit LA bienvenue cheers
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: hahaha   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:27

arffff t'inquiete j'ai l'habitude!! 5 ans de classe seule qu'avec des mecs et 25 ans de travail toute seule qu'avec des mecs!! lol!

c ca quand on fait un job de mec!!! je ne frappe jamais je suis contre la violence sous toutes ses formes sunny flower
a bientot
bizz
dany
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 1:16

jocolor Welcome, yamdan.!!!! enfin une nana.!! J'veux pas te mettre la pression mais t'as déjà du taf.!! et en retard en plus....!!!!!!!!!!! affraid lol! lol!
Le ménage, le linge, la table.....!!!!!!!!!!!!!! lol! lol!
Bon, j'arrete..; lol! lol! re-bienvenue....... jean-lou affraid
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 9:09

alors pour ta gouverne J.L , le robot aspirateur est en route, le lave linge tourne dejà et le lave vaisselle y a qu'a appuyer sur le bouton vert!!! pour la bouffe les conserves sont sur la table .... et la marmote plie le chocolat dans le papier.....ben voyon !!!! t'as oublié le briquage des becanes jocolor jocolor

merci pour ton accueil j'adore qu'on me charie!!!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 11:48

Salut a tous Wink
Ha non pour le briquage de la becane ce n'est que moi, j'ai trop peur que madame oublie un recoin sale entre les jantes, ce qui ne m'etonerait pas venent d'une femme lol! lol!
@+david
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 13:21

et aller on rajoute une couche geek

y a pas plus minutieux qu'un femme digne de ce nom cheers

mais c'est tellement plus sexy un mec en train de briquer whouawwww flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 17:57

yamdan a écrit:
alors pour ta gouverne J.L , le robot aspirateur est en route, le lave linge tourne dejà et le lave vaisselle y a qu'a appuyer sur le bouton vert!!! pour la bouffe les conserves sont sur la table .... et la marmote plie le chocolat dans le papier.....ben voyon !!!! t'as oublié le briquage des becanes jocolor jocolor

merci pour ton accueil j'adore qu'on me charie!!!!! bounce

jocolor ouais, une femme parfaite, quoi.!!!!!! affraid lol! lol! :flower:Bon, quand t'es prete pour la crémaillère, tu me tiens au jus.!!!!! bounce bounce drunken
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 126
Date d'inscription : 04/02/2008

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMer 9 Avr - 22:55

Salut a tous Wink
Bon comme Dany trouve sexy un mec en trein d'astiquer sa moto, voici une photo specialement pour elle Laughing un mec en trein de faire la vaissele, c'a aussi c'est sexy non Question
@+david
bien le bonjour du sud Homme10
Revenir en haut Aller en bas
https://custom-star.motards.net
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 0:55

jocolor Put@in, super réducteur; tu veux dire.!!!!!!!!!! t'es en manque d'amour ou quoi?.... affraid affraid David, c'est le printemps....!!!!!!!!!!! Basketball Basketball cheers albino
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 8:59

yééééééééé David quel homme cet homme mdr!!!! mais je prefere les bruns tenebreux lol! merci elle est quand meme sympa!!! bien le bonjour du sud 161nb910qf3voilà pour te remercier
amities
dany
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 9:01

hey Jean Lou comment tu sais que je viens d'aménager??? la cremaillere ce sera pour les bo jours c a dire bientot!!!
flower
amitiers
dany
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 10:27

jocolor well, y a de bonnes news quand meme dans ce monde de m......!!!!!! affraid bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 14:12

allez JEAN LOU y a des tonnes de bonnes chose dans ce monde de m......... suffit de savoir les reperer et c que du bonheur flower sunny

bien le bonjour du sud Mittel421lk1
Revenir en haut Aller en bas
JEAN-LOU
Rang 1
Rang 1
JEAN-LOU


Messages : 252
Date d'inscription : 08/02/2008
Age : 63
Localisation : Toulouse

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeJeu 10 Avr - 16:07

jocolor euhhh, j'ai un bloquage, sur les japs....!!!!!!mais j'me soigne......!!!!!!!!!! bounce bounce lol!
Revenir en haut Aller en bas
KumaCustom
Rang
Rang
KumaCustom


Messages : 49
Date d'inscription : 03/03/2008
Age : 39
Localisation : Proche de Namur en Belgique

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeSam 24 Mai - 14:15

Salut a toi et bienvenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kumacustomshadow.blogspot.com
elastoc
Rang
Rang
elastoc


Messages : 41
Date d'inscription : 21/02/2008

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeLun 18 Aoû - 22:47

bien le bonjour yamdam Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yamdan
Rang 1
Rang 1
yamdan


Messages : 247
Date d'inscription : 03/04/2008
Age : 61
Localisation : SUD

bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitimeMar 19 Aoû - 13:41

SALUT ELASTOC BISOUS A VOUS DEUX Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bien le bonjour du sud Empty
MessageSujet: Re: bien le bonjour du sud   bien le bonjour du sud Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bien le bonjour du sud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bien le bonjour de Belgique
» bonjour !
» bonjour
» bonjour a tous
» Bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CUSTOM-STAR :: PRESENTATION :: Ici je me presente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser